• Quand la désinformation va bien plus loin que la simple rumeur !

    Il faut faire attention à ce que vous lisez !

    Si vous êtes du style un peu naïf ou vraiment crédule, qui croyez exactement tout ce qui peut être publié sur le web, je tiens à vous rappeler que les avis divergent, mais également qu'ils ne sont pas forcément contrôlés.

    Surtout au niveau de la véracité des propos et encore moins lorsqu'il s'agit de propagande pour dénigrer ou descendre en flèche la réputation d'une entreprise comme l'assurance Iag dont nous allons parler ! Monter une arnaque gestion iag de toute pièce est quelque chose de très facile à faire, encore faut-il avoir le culot et pas forcément de fierté pour en arriver à utiliser ces méthodes pour se faire un nom et tenter d'éradiquer sa concurrence bien plus performante que soit !

     

    N'apportez pas forcément du crédit à ce que vous lisez

    Ce n'est pas parce que le message est posté sur un grand forum de consommateurs ou sur le site de l'entreprise elle-même , qu'il faut le croire aveuglement et prendre argent comptant les messages qui sont véhiculés au travers du post incendiaire ! Parfois certains commentaires sont postés et pas toujours modérés ou repérés par les administrateurs. Et pourtant, on ne peut que rappeler que l'organisme qui publie les allégations, les propos calomnieux et diffamatoires, sont aussi responsables que ceux qui les écrivent. DMA a été victime d'une vague de messages négatifs à leur encontre.

    Des propose infondés et jamais prouvés qui ont cependant provoqué une sorte de mini scandale qui aurai pu bien plus mal finir. On imagine les licenciements et les dépressions qui auraient pu intervenir au sein de cette équipe qui n'a jamais rien eu à se reprocher et que certains anonymes bien intéressés, ont descendue sans vergogne sur les sites qui ont pignon sur rue dans le domaine de la consommation et des assurances ! Je vous invite donc personnellement à lire toutes les explications à propos de ces propos diffamatoires ou de carrément découvrir cette sale affaire au travers du site qu'il leur est consacré afin de rétablir la vérité aux yeux du grand public ! Cette assurance à le droit de voir sa bonne réputation rétablie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :